CUSTOM APPAREL

128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 804419588 SIRET: 80441958800012

Avis CUSTOM APPAREL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CUSTOM APPAREL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CUSTOM APPAREL ?

Je voudrais demander si le travail dans CUSTOM APPAREL implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans VENT DES MODES?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CUSTOM APPAREL ou E N FASHION STUDIO?

Le travail dans CUSTOM APPAREL est-il aussi monotone que dans MADAME MARIE ANGE DELHAYE?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

victoria

Offrent-ils des avantages / assurances dans CUSTOM APPAREL?

elise

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en CUSTOM APPAREL

victoria

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Paris

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CUSTOM APPAREL? Avez-vous également une réclamation?

CUSTOM APPAREL ici à Paris compte beaucoup d'employés. Cela nous offre l'occasion de côtoyer beaucoup de profiles différents.

Est-ce que CUSTOM APPAREL va bien? La situation actuelle est stable?

CUSTOM APPAREL n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

CUSTOM APPAREL Questions fréquentes