CWD SERVICES

SIREN: 495 329 658
Évaluation 3.5/5

Avis CWD SERVICES, Offres d'emploi

3.5

CWD SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CWD SERVICES ?

Peut-être que quelqu'un sait si CWD SERVICES s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que SAINT ETIENNE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CWD SERVICES?

L'entreprise MMM OF est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CWD SERVICES?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CWD SERVICES sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1100 € à 1900 €?

Quelle entreprise recommandez-vous aux jeunes sans grande expérience à Saint-Étienne?

CWD SERVICES recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MAISON (H/F) (18k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez CWD SERVICES? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

CWD SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149HFDBEmployé / Employée De Maison (H/F)!

CWD SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HFSFEmployé / Employée De Maison (H/F). C'est peut-être toi?

CWD SERVICES Questions fréquentes