CWGC

Beaurains
Organisations

Avis CWGC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CWGC ?

Que voulez-vous savoir sur CWGC ?

La majorité silencieuse
Date de l'expérience: 2024-03-17

Pas de considération pour les ouvriers et méthode de voyou

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 2500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans CWGC?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2200 €. Combien pouvez-vous retirer en CWGC? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en VILLE DE MONTGERON qu'en CWGC?

Quelle est la situation en CWGC pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Il paraît que la connaissance microsoft Office est un atout important pour être embauché chez eux. Pouvez-vous le confirmer?

Pouvez-vous écrire, quelle est l'ambiance dans l'entreprise CWGC? Sur quels avantages supplémentaires pouvez-vous compter, il y a des bonus comme par exemple mutuelle?

thibaut

Quant à superviseur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CWGC ?

tony

Ici, vous obtiendrez en moyen 1200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

thibaut

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/jardinier que vous pouvez gagner jusqu'à 3800 euros

Salut. Je parle anglais et je connais MS Project J'aimerais postuler au poste de superviseur. Quelle entreprise à Beaurains cherche une personne comme moi ? Je pense le plus au travail à temps partiel. Merci de vos réponses.

Bonjour. Est-ce que CWGC recrute aussi des personnes âgées ? Je parle anglais et je connais MS Project, excel, word. Il faut ajouter que je voudrais postuler au poste de superviseur. Merci de votre aide.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezCWGC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Maçon! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement pour Jardinier est en cours dans CWGC.

CWGC Questions fréquentes