ENOV

Évaluation 2.5/5
256 RUE FRANCIS DE PRESSENSE, 69100 VILLEURBANNE
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.5/5

Avis ENOV

2.5

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans E - NOV 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur ENOV ?

ally
Date de l'expérience: 2023-02-02

(supprimé par l'administrateur)
Profites de la faiblesse et du désespoir des gens pour sur facturer

Adèle
Date de l'expérience: 2022-09-28

J y suis en tant que tele enquêtrice ice à domicile. L équipe est super sympa et les superviseurs également.

Sylvie

Bonjour que pensez vous des dirigeants? Et les relations entre employés? Cordialement Sylvie

Adele
Date de l'expérience: 2022-11-14

Bonjour, désolée je n avais pas vu votre message. Les dirigeants sont très bienveillants. Malgré le nombre de salariés, on a l'impression d'une entreprise à taille humaine.

Sylvie

Sans problèmes merci pour votre réponse. Est ce que c'est vrai que les formations chez ENOV sont minimalistes?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur ENOV. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Adele
Date de l'expérience: 2022-11-14

Bonjour, l'entretien d'embauche se fait via meet, on est à plusieurs mais la personne qui fait passer l entretien nous met facilement à l'aise.
Oui il est possible d'y travailler à temps partiel.

Morgan

Est ce que c'est possible de travailler en télétravail chez ENOV?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 323 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Axelle
Date de l'expérience: 2023-12-07

Pour postuler au poste de Chargé de projets chez ENOV, vous devez avoir un diplôme de niveau BAC+3/ BAC+5 dans des domaines tels que le management de projet, le marketing, la force de vente ou l'action commerciale. Vous devez également avoir une première expérience dans un poste similaire et être capable de gérer plusieurs tâches et projets en même temps. Pouvez-vous partager des détails sur le processus de recrutement chez ENOV ? Quelles sont les étapes du processus et combien de temps prend-il généralement ?

Travaillez-vous chez ENOV? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Les employés de Deux alpes loisirs reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans ENOV peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ENOV sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1100 € à 9200 €?

Sans doute, dans ENOV, ils paient plus cher pour commencer que dans SI! FRANCE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Avez-vous peur que ENOV soit contrainte de suspendre ses opérations?

alexandre

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ENOV, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

coralie

Chez ENOV, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexandre

C'est dommage, je pensais que dans ENOV est différent.

Organisez-vous des formations sur les études de marché et sondages d'opinion?

Connaissez-vous le sujet et pouvez-vous m'en dire plus de enquêteur chez ENOVMerci!

Le travail à temps partiel c'est exactement ce dont j'ai besoin. Quelle entreprise à Chambéry offre ce type d'emploi ? Je veux postuler au poste d' enquêteur. Merci de votre aide.

Salut, est-ce que quelqu'un sait que ENOV recrute actuellement? Je voudrais changer mon travail actuel, mais je ne parle pas de langues étrangères. Est-ce qu'il est possible d'obtenir un travail sans la connaissance de l'anglais?

Est-ce que ENOV vous donne des sentiments positifs?

ENOV à Villeurbanne sait s'adapter aux clients. La communication en allemand, anglais parfaite

Offre N° 149GJXYAssistant Administratif & Logistique Face-à-Face (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ENOV.

L'entreprise ENOV recrute à nouveau pour le poste de Enquêtrice.

ENOV Questions fréquentes