CYBER COM

20 RUE DE MOLSHEIM, 67000 STRASBOURG
SIREN: 412663346 SIRET: 41266334600010 Téléphone: +33 3 88 52 27 50
Conseils et services aux entreprises

Avis CYBER COM, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CYBER COM ?

Que voulez-vous savoir sur CYBER COM ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CYBER COM ou LS ASSIST?

J'aimerais savoir si CYBER COM offre un emploi plus stable que LS ASSIST?

Y a-t-il des compétences manquantes dans l'équipe Conseils et services aux entreprises chez CYBER COM! je vous remercie!

Pouvez-vous utiliser l'externalisation des employés?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CYBER COM?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CYBER COM ou MCKS?

melissa

0388522750 est-il le numéro actuel de CYBER COM? Quelqu'un sait?

jérémy

Oui, je crois que c'est ça 0388522750.

melissa

Merci, parce que j'essaie de passer.

Avez-vous des opinions sur le travail en tant que télésecrétaire? À quel type de revenus pouvez-vous vous attendre? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Je cherche des informations plus amples sur CYBER COM. Quelqu’un saurait me renseigner?

CYBER COM recrute récemment pour des postes :

TÉLÉSECRÉTAIRE MÉDICAL / MÉDICALE (H/F) (18k €/an), Télésecrétaire médical / médicale (H/F)

Votre opinion sur CYBER COM est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

CYBER COM recrute actuellement pour le poste de Téléconseillère. C'est peut-être toi?

CYBER COM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Administrative!

CYBER COM Questions fréquentes