CYCLES CHIASSON

141 BOULEVARD ANDRE SAUTEL, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 323922138 SIRET: 32392213800025 Téléphone: +33 5 46 67 31 32
Automobile

Avis CYCLES CHIASSON

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CYCLES CHIASSON ?

Que voulez-vous savoir sur CYCLES CHIASSON ?

Date de l'expérience: 2024-04-17

C’est juste nul une fois vendu ils n’entendent plus rien sur les problèmes rencontrés.Écoute n’y et acquiescent c’est insupportable quand vous avez mis le prix

Édouard

Ils ne proposent donc pas de SAV ou bien ils n'est juste pas effectif?

Est-il vrai que CYCLES CHIASSON s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, CYCLES CHIASSON ou MILLESIME MOTO ?

À côté, il se trouve l'enreprise CLOS DE BEAUREGARD, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCYCLES CHIASSON?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CYCLES CHIASSON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise?

romain

elisabeth

Sur le profil en haut de la page - 323922138

romain

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MILLESIME MOTO que dans CYCLES CHIASSON. C'est vrai?

CYCLES CHIASSON n'a que deux roues à offrir?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

Comment va CYCLES CHIASSON ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Savez-vous que CYCLES CHIASSON recherche des nouveaux candidats? Comment est le travail chez eux? Quelles sont des exigences? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

CYCLES CHIASSON recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

CYCLES CHIASSON Questions fréquentes