POINT FUNEPLUS

La Roche-sur-Yon

Avis POINT FUNEPLUS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise POINT FUNEPLUS ?

Que voulez-vous savoir sur POINT FUNEPLUS ?

Date de l'expérience: 2023-09-16

2 ans de retard toujours pas exécuté

Pouvez-vous supprimer ce commentaire je les rédigé mais ne concerne pas le pompe funèbre de La Roche Sur Yon que je ne connais pas désolé

Voir commentaire

Dites-moi quelle entreprise : POINT FUNEPLUS ou AUTISME ALLIANCE 85 voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

L'entreprise FIFF-FONDS IND. FINANCEMENT FUNERAIRE du coin n'a que des opinions positives comme POINT FUNEPLUS?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de POINT FUNEPLUS?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? POINT FUNEPLUS ou UNIPHARM PAYS DE LOIRE? Merci d'avance

estelle

J'aimerais connaître le capital social de POINT FUNEPLUS, vous savez ce que c'est?

martine

47 740 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

estelle

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Bonjour, est-ce que vous savez si POINT FUNEPLUS accepte aussi des personnes âgées pour le travail?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPOINT FUNEPLUS ?

La branche de POINT FUNEPLUS de La Roche-sur-Yon recherche un nouveau Assistant Polyvalent (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

POINT FUNEPLUS Questions fréquentes