D ANTAN

CAUSSADE, 31460 CARAMAN
SIREN: 510367154 SIRET: 51036715400034
Services de construction et de rénovation

Avis D ANTAN, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Combien peut-on obtenir en moyenne chez D ANTAN?

Que voulez-vous savoir sur D ANTAN ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

Saviez-vous que IHL Pont-Evêque donne aux employés mutuelle? Et D ANTAN?

Comment les employés gagnent-ils enD ANTAN? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 3000 €.

Je me demande si dans D ANTAN il y a une chance pour le salaire de 200 € à 3000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

D ANTAN assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de D ANTAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

peux-je compter pour mutuelle au poste de Ouvrier maçon chez D ANTAN? merci bcp

Est-ce qu'il est possible de gravir les échelons chez D ANTAN à Égriselles-le-Bocage ? J'ai entendu dire que si on commence en tant que maçon on prend sa retraite du même poste.

Bonsoir, voudriez-vous avoir un contrat à temps plein? On a besoin de nouveaux plaquistes depuis le 2020-10-18

Merci de voir le contrat proposé pour le poste vendeur: temps plein, CDI.

cedric

Quant à maçon, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de D ANTAN ?

Est-ce que D ANTAN cherche actuellement des personnes prospectables?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

Les revenus du poste Vendeur sont passés de 1541 € à 1541 €.

La rotation est-elle dans D ANTAN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

D ANTAN Questions fréquentes