JANNE MILL

SIREN: 820120210 SIRET: 82012021000019
Évaluation 3.6/5

Avis JANNE MILL

3.6

Quelle est l'adresse de l'entreprise JANNE MILL ?

Que voulez-vous savoir sur JANNE MILL ?

Adeline
Date de l'expérience: 2021-05-25

Service client au top, professionnel, souhaitent satisfaire leur cliente dans le but de les fidéliser. Ils ont tout compris.

Vêtements très jolis.

J'ai passé plusieurs commandes et je continuerai de commander.

rémy

Combien de temps attendez-vous les commandes? La qualité des produits est-elle satisfaisante?

Klervi
Date de l'expérience: 2022-08-09

Janne Mill est une entreprise à l'ambiance très familiale. C'est un pur bonheur de faire partie de cette team. Camille, qui est à la tête de l'entreprise, est une personne formidable, et une créatrice merveilleuse. Enfin, cette entreprise a à coeur de proposer de fabuleux modèles à ses client(e)s, et d'être toujours présente pour répondre à leurs besoins ou à leurs questions.

Cédric

C'est un prêt à portée pour vêtement mixte? Trouve t-on toutes les tailles?

Anne
Date de l'expérience: 2022-08-03

Très jolie marquante service client au top marque fabriquée en France à recommander

Blandine

Bonsoir s'il vous plait ce sont des articles d'occasions ou neufs ? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Cécile
Date de l'expérience: 2022-08-03

Super créative. Ces matières premières sont vraiment de super qualité.En boutique ou à la galerie La Fayette toujours bien reçu et très bien conseillée. Je recommande vraiment cette marque de vêtements pour tout événement habillé ou cool . Encore merci pour vos conseils

Simon

Bonsoir je veux savoir s'il vous plait avez vous déjà commandé et être livré à temps dans cette entreprise ? Cordialement

Lea
Date de l'expérience: 2022-07-13

Très mauvaise expérience sur la livraison et le service client. Je n'ai jamais reçu ma commande qui a été livré à une mauvaise adresse (nom de rue similaire et dans une ville complétement différente), sans aucune implication ou solution trouvée de la marque. Pour une première commande, ça refroidit.

Angelina

Que comptez vous faire dans ce cas ? L'avez vous au moins signaler a la direction ? Vous ont ils donnez des informations convainquant sur votre commande ?

Patrice R .
Date de l'expérience: 2022-04-28

Très belle collection de qualité , de plus fabriquée en France ...

Jennifer

je remarque malheureusement qu'ils ne font pas de grande taille pour nous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

david
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les avis sur JANNE MILL sont partagés, avec des commentaires positifs sur la qualité des produits, le service clientèle et l'ambiance familiale, mais des préoccupations concernant la livraison et le suivi des commandes.
Quelle a été votre expérience avec le service client de JANNE MILL ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes de livraison avec cette entreprise ?

Louise
Date de l'expérience: 2023-10-20

La majorité des commentaires expriment une satisfaction envers les produits et le service client de la marque JANNE MILL. Cependant, un utilisateur a eu une mauvaise expérience avec la livraison et le service client. Quel est votre avis sur l'expérience globale avec la marque JANNE MILL ? Avez-vous déjà eu des problèmes de livraison ou de service client avec cette entreprise ?

Comment JANNE MILL prend-elle en compte les feedbacks des employés pour améliorer la satisfaction au travail ?

Y a-t-il des ascenseurs dans le bureau de JANNE MILL pour faciliter les déplacements entre les étages ?

Quelle quantité de produits recyclables est collectée par l'entreprise JANNE MILL dans la région de Paris ?

Est-ce que les employés de JANNE MILL rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en JANNE MILL ou MONSIEUR RYAN THOMAS?

JANNE MILL Questions fréquentes