D ARMOR

11 BOULEVARD D ARMOR, 22300 LANNION
Autres activités de service

Avis D ARMOR, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise D ARMOR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur D ARMOR ?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de D ARMOR. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation des funérailles dans P F DROUMAGUET prend-elle moins de temps que dans D ARMOR?

D ARMOR a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que D ARMOR a plus d'heures supplémentaires que dans C.C.S. KERAMBRUN - LE GUERN, qui est à proximité?

qui sait les avantages et les desavantages du travail comme Animateur H/F. Quelles sont les conditions de travailler chez D ARMOR a Lannion?

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

Pourriez vous me renseigner est-ce que D ARMOR emploie aux mêmes conditions que FUNERARIUM?

aurélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans D ARMOR, je pense que ça va me manquer.

Nous sommes à la recherche d’un valet de chambre compétant. Vous bénéficierez d’une rémunération compétitive.

Comment se présente la situation des employés de D ARMOR, ils cherchent maintenant?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez D ARMOR? Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur CENTRE FUNERAIRE D'ARMOR , savez-vous ce qui se passe?

Attention, nouvelle offre de D ARMOR! Ils recherchent Employé(e) Polyvalent De Restauration H/F, prouvez!

Voulez-vous devenir Femme De Ménage? Postulez pour ce poste à Douarnenez.

D ARMOR Questions fréquentes