D HONDT EXPERTISE COMPTABLE

L’expérience de l’utilisateur avec D HONDT EXPERTISE COMPTABLE n’est pas vérifiée
Marcq-en-Barœul
SIREN: 507679819 Téléphone: +33 3 20 39 01 32
ludovic.dhondt@dhondtexco.fr

Avis D HONDT EXPERTISE COMPTABLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise D HONDT EXPERTISE COMPTABLE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez D HONDT EXPERTISE COMPTABLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur D HONDT EXPERTISE COMPTABLE ?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de D HONDT EXPERTISE COMPTABLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont D HONDT EXPERTISE COMPTABLE ou COMPT ET CO?

Apparemment, D HONDT EXPERTISE COMPTABLE, contrairement à COMPT ET CO, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Pas loin ,il se trouve COMPT ET CO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de D HONDT EXPERTISE COMPTABLE?

Est-il vrai que D HONDT EXPERTISE COMPTABLE s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

L'un de vos rêves est-il de trouver un emploi bien rémunéré? Lisez notre offre d'emploi unique pour la position:Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110XMMF

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par D HONDT EXPERTISE COMPTABLE?

aurélie

bruno

J'ai vu sur la site D HONDT EXPERTISE COMPTABLE que 500 000 EUR euro.

aurélie

Merciiiiiii!!!!

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

D HONDT EXPERTISE COMPTABLE - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle? Merci pour des infos.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur D HONDT EXPERTISE COMPTABLE.