D M COM MULTIMEDIA

Vitry-sur-Seine
Autres activités de service

Avis D M COM MULTIMEDIA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de D M COM MULTIMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur D M COM MULTIMEDIA ?

Apparemment, le processus de recrutement chez D M COM MULTIMEDIA est moins compliqué que chez ASSISTANCE TELE SURETE VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

quant aux gens chez D M COM MULTIMEDIA, est-ce qu'ils sont sympas? Un grand merci de vos retours

D M COM MULTIMEDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

L'entreprise D M COM MULTIMEDIA à Vitry-sur-Seine accepte des personnes sans grande expérience de travail?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AGES ET VIE et D M COM MULTIMEDIA. Quelle est plus grand?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans D M COM MULTIMEDIA?

Beaucoup de travail et beaucoup d'heures supplémentaires. Plutôt peu de travail de développement. La rotation est assez élevée. 3

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

francis

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

coline

500562566 je pense

francis

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats à Vitry-sur-Seine?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise D M COM MULTIMEDIA, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

D M COM MULTIMEDIA Questions fréquentes