D M COM MULTIMEDIA

Vitry-sur-Seine SIREN: 500562566 SIRET: 50056256600017

Avis D M COM MULTIMEDIA

D M COM MULTIMEDIA a parfois des promotions pour fournir ses services?
D M COM MULTIMEDIA répare des équipements pour les entreprises ou à domicile?

Que voulez-vous savoir sur D M COM MULTIMEDIA ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr D M COM MULTIMEDIA. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
quant aux gens chez D M COM MULTIMEDIA, est-ce qu'ils sont sympas? Un grand merci de vos retours
D M COM MULTIMEDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
L'entreprise D M COM MULTIMEDIA à Vitry-sur-Seine accepte des personnes sans grande expérience de travail?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ARTELCOM ou D M COM MULTIMEDIA?
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AGES ET VIE et D M COM MULTIMEDIA. Quelle est plus grand?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans D M COM MULTIMEDIA?
Beaucoup de travail et beaucoup d'heures supplémentaires. Plutôt peu de travail de développement. La rotation est assez élevée. 3
Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?
francis
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
coline
500562566 je pense
francis
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.
J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats à Vitry-sur-Seine?
Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise D M COM MULTIMEDIA, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste