D TENTE CYCLE

39 RUE DU RECRET, 69670 VAUGNERAY
Autres activités de service

Avis D TENTE CYCLE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de D TENTE CYCLE ?

Que voulez-vous savoir sur D TENTE CYCLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mat
Date de l'expérience: 2021-06-30

Question aux employés:
Bonne réactivité
Sympa
Prix attractifs

Erwan

Il y a la possibilite d'avoir les bonus?

Laëtitia

Super ! Trouvez-vous que les prix sont meilleurs que dans les autres entreprises ?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement D TENTE CYCLE ou JMC PRODUCTION?

Alexia

Quant aux horaires de travail flexibles chez D TENTE CYCLE, c’est Oui. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. La meilleure description du rythme de travail chez D TENTE CYCLE serait Régulier. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je pense que la note 7 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez D TENTE CYCLE.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, D TENTE CYCLE ou JMC PRODUCTION? Je voudrais savoir

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

réparation de livres fait-elle partie de D TENTE CYCLE? Sinon, que fait cette entreprise?

D TENTE CYCLE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

alain

Je regarde D TENTE CYCLE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

noel

39 RUE DU RECRET, 69670 VAUGNERAY. D TENTE CYCLE a récemment changé de siège.

alain

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Azerty

C’est une société de réparation à domicile

jordan

Est-ce que vous êtes satisfait de leur prestations? Ils font bien son travail?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans D TENTE CYCLE?

Bonjour, pouvez-vous me dire que D TENTE CYCLE recrute des candidats sans la connaissance d'anglais?

Savez-vous quelque chose sur D TENTE CYCLE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

D TENTE CYCLE Questions fréquentes