D2X OUEST

6 RUE RENE VIVIANI, 44200 NANTES
Services de TI

Avis D2X OUEST, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de D2X OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur D2X OUEST ?

Est-il vrai qu'en T I M CONSULTING, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en D2X OUEST?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MEONET que dans D2X OUEST?

D2X OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans D2X OUEST ou CALEXA GROUP?

baptiste

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en D2X OUEST?

raphael

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de D2X OUEST soit d'accord parce que c'est un homme étrange

baptiste

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Je recommande D2X OUEST, les gens de Nantes disent que cette entreprise est viable.

D2X OUEST est une bonne entreprise qui offre des opportunités de développement?

D2X OUEST recrute actuellement des candidats? J'aimerais savoir que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez D2X OUEST? Votre opinion est importante!

D2X OUEST recrute actuellement pour le poste de PMO F/H. C'est peut-être toi?

D2X OUEST recrute actuellement pour le poste de PMO (H/F). C'est peut-être toi?

D2X OUEST Questions fréquentes