DA RACING

LIEU DIT LE PETIT BOURG, 33420 RAUZAN

Avis DA RACING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DA RACING ?

Que voulez-vous savoir sur DA RACING ?

J'ai entendu dire que fabrication de moteurs à combustion interne pour véhicules automobiles est l'un des domaines d'activité de DA RACING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans DA RACING, contrairement à ELECTRIC MOTOR CAR COMPANY, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que DA RACING s'occupe de fabrication de moteurs à combustion interne pour véhicules automobiles?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ALPHABET à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à DA RACING?

En DA RACING ou en ELECTRIC MOTOR CAR COMPANY, le travail de production est-il plus facile?

salomé

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

francoise

Il est répertorié sur http://www.daracing.fr/ DA RACING. Vérifiez-le.

salomé

Oké merci beau pour cette réponse

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez DA RACING? Paiements à temps?

Portez-vous des masques en DA RACING? Quelles autres précautions prenez-vous?

DA RACING recherche des candidats? J'suis un étudiant, est-ce possible de trouver ici un emploi?

La discussion DA RACING n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

DA RACING Questions fréquentes