DACY

Vaulx-Milieu
Construction et immobilier

Avis DACY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DACY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DACY ?

Est-il vrai que DACY s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de DACY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?DACY ou LE BON PASSAGE?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en DACY ou LE BON PASSAGE?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DACY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sebastien

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DACY ?

Quels benefits offre DACY? Ont-ils une assurance supplémentaire pour les employés?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez DACY? Je cherche de nouvelles informations.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

DACY se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

L'entreprise DACY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez DACY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commerciale.

DACY Questions fréquentes