DAME CAKES

70 RUE SAINT ROMAIN, 76000 ROUEN
SIREN: 443431184 SIRET: 44343118400011 Téléphone: +33 2 35 07 49 31
Restaurants et services alimentaires

Avis DAME CAKES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise DAME CAKES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DAME CAKES ?

Peut-être savez-vous si dans DAME CAKES un employé peut obtenir mutuelle comme dans NAP S?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LILI B que dans DAME CAKES à côté?

Quelqu'un me dira-t-il si l'entreprise recrute actuellement? Il est difficile de se mettre en position Pâtissier / Pâtissière (H/F)

Je sais que DAME CAKES subvient les repas des employés, comment est dans COSY LUNCH?

DAME CAKES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

jérôme

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

coline

Hé, je pense que c'est 70 RUE SAINT ROMAIN, 76000 ROUEN, mais vérifiez https://www.damecakes.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jérôme

Bonjour, je tiens à vous informer que l'entreprise de Rouen reprend le recrutement

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur DAME CAKES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Un autre recrutement chez DAME CAKES, cette fois pour le poste de Serveur.

L'entreprise DAME CAKES recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

DAME CAKES Questions fréquentes