Avis ACTION BTP

La société a été notée 8 fois avec la dernière note le 2020-10-22 08:42:26 avec la moyenne 3 étoiles
rémy

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ACTION BTP ou DVS SERPEV?

sara

Est-ce que MIROITERIE VITRERIE DES MUREAUX qui est à proximité de ACTION BTP requiert une expérience similaire de la part des candidats?

aurélie

Quelle était exactement la formation dont vous parlez? L'entreprise emploie-t-elle ses employés sous contrat de travail - CDI ? L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires en plus du salaire de base?

bastien

Est-il vrai que ACTION BTP s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

De nouveau en Paris ils recherchent Conducteur De Travaux. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La position Conducteur De Travaux dans ACTION BTP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Assistant(e) De Chantier H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACTION BTP.

heloise

Pensez-vous que ACTION BTP offre un bon salaire? Avez-vous aussi un bon paquet social?

chantal

Avez-vous vu le dernier poste charpentier chez cette entreprise?

denis

Si vous êtes vendeuse de profession je vous propose de postuler chez ACTION BTP. L’employeur est correct et agréable.

alain

Puis-je proposer un contrat temps plein, CDI aux candidats?

admin

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ACTION BTP , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

carla

Je cherche le travail comme menuisier depuis longtemps. Quelqu'un sait quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que le salaire au ce poste est minimum de 2700 €?

ACTION BTP recrute pour des postes: