ACTION BTP

9 RUE LEVASSOR, 78130 LES MUREAUX
Évaluation 2.7/5

Avis ACTION BTP, Offres d'emploi

2.7

D'autres entreprises paient plus que ACTION BTP ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION BTP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ACTION BTP s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de ACTION BTP? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ACTION BTP de 800 € à 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Vous sentez-vous en sécurité dans ACTION BTP pendant la pandémie?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ACTION BTP ou DVS SERPEV?

Est-ce que MIROITERIE VITRERIE DES MUREAUX qui est à proximité de ACTION BTP requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Quelle était exactement la formation dont vous parlez? L'entreprise emploie-t-elle ses employés sous contrat de travail - CDI ? L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires en plus du salaire de base?

Pensez-vous que ACTION BTP offre un bon salaire? Avez-vous aussi un bon paquet social?

Avez-vous vu le dernier poste charpentier chez cette entreprise?

Si vous êtes vendeuse de profession je vous propose de postuler chez ACTION BTP. L’employeur est correct et agréable.

Puis-je proposer un contrat temps plein, CDI aux candidats?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ACTION BTP , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Je cherche le travail comme menuisier depuis longtemps. Quelqu'un sait quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que le salaire au ce poste est minimum de 2700 €?

ACTION BTP Questions fréquentes