DANKK

Automobile
Évaluation 5/5

Avis DANKK

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Le salaire moyen dans DANKK c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur DANKK ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Yassin
Date de l'expérience: 2023-11-06
Évaluation de l'utilisateur :

** c’est vraiment magique travaille professionnelle et très sérieux je vous recommande ++++ merci pour ton expérience je vais Renouveler mon car play

Maryse

Bonjour, c'est très intéressant dans ce cas. Je voudrais tout de même que vous me faites part de tout les services disponibles dans de cette entreprise.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans DANKK ou dans ELF BRIE DES NATIONS?

Combien de personnes travaillent en même temps en DANKK et combien en LEMAIRE AUTOMOBILE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:21 visiteurs uniques

En savoir plus

Quelqu'un des employés de DANKK est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Il y a quelques petits concours de temps en temps et la possibilité de passer à un contrat de travail chez DANKK. 2

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en DANKK ou en NOMADE 69?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Il y a primes sur la position de Carrossier peintre H/F

Est-ce que quelqu'un travaille chez DANKK? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Maintenant, j'apprends l'anglais, est-ce que cette lanque est suffisant?

axelle

Est-ce que les employés de DANKK ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

tony

Oui, l'entreprise DANKK investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Raphaël le font un peu moins

axelle

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Comment se présente la situation chezDANKK ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

DANKK Questions fréquentes