Avis BONOBO BREAL CACHE CACHE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BONOBO BREAL CACHE CACHE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Recherché: Réserviste/Vendeur pour intégrer une équipe dynamique, principalement en back office.
CDI à 24h par semaine avec majoritairement des tâches de réserve (80%). Requiert expérience d'un an dans le commerce et de préférence connaissance RFID.
L'équilibre entre travail en réserve et en magasin est-il motivant? Qui peut partager son ressenti sur l'évolution chez BonoBo Bréal Cache Cache?
BONOBO BREAL CACHE CACHE ou MAC JOHN : où le rythme de travail vous convenait-il le mieux ?