DANSE ET FORME

105 GRANDE RUE, 89290 VINCELLES
Éducation

Avis DANSE ET FORME

D'autres entreprises paient plus que DANSE ET FORME ?

Que voulez-vous savoir sur DANSE ET FORME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les cours d'art fait-elle partie de DANSE ET FORME? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PHARMACIE LE CORGNE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DANSE ET FORME?

Les camps de vacances sont-ils organisés en MADAME JOCELYNE GIANI comme en DANSE ET FORME?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MADAME JOCELYNE GIANI que dans DANSE ET FORME. C'est vrai?

les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DANSE ET FORME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'atmosphère dans DANSE ET FORME affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de DANSE ET FORME?

steven

valentin

Sur le profil en haut de la page - 524334570

steven

Je vous remercie de tout mon coeur !

DANSE ET FORME a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Y a-t-il une personne qui cherche un poste d'emploi à proximité de la ville Vincelles?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur DANSE ET FORME. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

DANSE ET FORME Questions fréquentes