DARG DESIGN avis

L’expérience de l’utilisateur avec DARG DESIGN n’est pas vérifiée
107 RUE DE LA TAILLANDERIE, 88650 ANOULD
L’expérience de l’utilisateur avec DARG DESIGN n’est pas vérifiée

DARG DESIGN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DARG DESIGN.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DARG DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur DARG DESIGN ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que DARG DESIGN s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? DARG DESIGN ou DESIGNART?

L'entreprise DARG DESIGN n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en DEVELINE?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans DARG DESIGN travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, DARG DESIGN ou DESIGNART?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de DARG DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

jose

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 434102141?

julie

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

jose

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur DARG DESIGN. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Bonjour, j'espère que quelqu'un de vous peut me répondre. Je veux travailler chez DARG DESIGN et j'ai besoin de plus d'infos. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production