DATA MAILING

Chanteloup-en-Brie
SIREN: 319597134
L’expérience de l’utilisateur avec DATA MAILING n’est pas vérifiée

Avis DATA MAILING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DATA MAILING.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DATA MAILING ?

Que voulez-vous savoir sur DATA MAILING ?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec DATA MAILING ou FRENEZY COMMUNICATION?

Je voudrais demander si le travail dans DATA MAILING implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans FRENEZY COMMUNICATION?

Les opérations à l'étranger de DATA MAILING réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

virginie

Savez-vous si DATA MAILING peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

francois

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.arvato.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 500 000 EUR euros.

virginie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Pouvez-vous me donner des infos sur DATA MAILING? Je veux se bien préparer à l'entretien.

Beaucoup de gens sont intéressés par DATA MAILING et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.