DATACOD

Saulx-les-Chartreux

Avis DATACOD

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DATACOD ?

Que voulez-vous savoir sur DATACOD ?

DATACOD a la même équipe harmonieuse que AXIUM SOLUTIONS?

Il y a une autre entreprise à proximité, C RENOV 08. Est-il plus facile de s'y rendre que de DATACOD?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en DATACOD ou AXIUM SOLUTIONS?

simon

Savez-vous si DATACOD peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

lola

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.datacod.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 73 938 EUR euros.

simon

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que DATACOD vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

DATACOD fournit également des services pour le matériel de bureau vendu?

Avez-vous été recruté par DATACOD? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

J'apprécie la coopération avec l'ensemble du personnel, dont vous pouvez apprendre beaucoup chez DATACOD à Saulx-les-Chartreux.

DATACOD est cool, l'ambiance est toujours conviviale

La discussion DATACOD n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Vous identifiez-vous à cette entreprise DATACOD a Saulx-les-Chartreux ?

Pourriez-vous me donner des infos sur DATACOD? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Savez-vous quel est le salaire moyen par mois chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur DATACOD, peut-être avez-vous des opinions de première main?

DATACOD Questions fréquentes