Avis datafab.io
Saint-Mandé
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Comment est actuellement la situation au travail chez datafab.io ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pascal
Travaillez-vous en tant qu' ingénieur dans cette entreprise de Saint-Mandé? Des cours de formation gratuits ont-ils lieu périodiquement? Merci pour des infos.
Villes voisines