DAVEZIEUX CA (CARLANCE)

Davézieux
SIREN: 819217654 Téléphone: +33 4 75 33 02 78
Autres activités de service

Avis DAVEZIEUX CA (CARLANCE)

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DAVEZIEUX CA (CARLANCE) ?

Que voulez-vous savoir sur DAVEZIEUX CA (CARLANCE) ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Épilation sourcil elle m'a loupé, ne sait même pas excusez, je suis verte à un mois de mon mariage jai casi plus de sourcil franchement ! Heureusement une responsable douce, aimable, réconfortante qui elle c'est excusé..
L'employée mériterait une sanction pour son comportement et pour m'avoir fait sa !

Romain

Même étant professionnel, on peut faire des erreurs, votre mariage est à un mois, vos sourcils auront le temps de pousser.

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de DAVEZIEUX CA (CARLANCE)? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de DAVEZIEUX CA (CARLANCE). Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'en LADY NAIL S, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en DAVEZIEUX CA (CARLANCE). C'est vrai?

Le système de décalage DAVEZIEUX CA (CARLANCE) et LADY NAIL S est similaire?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de DAVEZIEUX CA (CARLANCE). Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE ou DAVEZIEUX CA (CARLANCE)?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Travaillez-vous chez DAVEZIEUX CA (CARLANCE)? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

DAVEZIEUX CA (CARLANCE) Questions fréquentes