DAVID LEON

Landéda
SIREN: 825169162 SIRET: 82516916200013 Téléphone: +33 6 99 50 51 04

Avis DAVID LEON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DAVID LEON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID LEON ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans DAVID LEON que dans BOUCHERIE ALIMENTATION D ORIENT?

Apparemment, dans DAVID LEON, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LA SAINT PAULOISE. Est-ce vraiment le cas?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de DAVID LEON? Sinon, que fait cette entreprise?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en DAVID LEON? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

carla

Hé, récemment pendant un entretien chez DAVID LEON, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme vendeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne DAVID LEON sur le meme poste?

Est-il vrai que DAVID LEON s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Bonjour, DAVID LEON à Landéda propose des soins de santé privés?

DAVID LEON ainsi que BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va DAVID LEON?

Travaillez-vous chez DAVID LEON? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Pensez-vous que DAVID LEON n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Attention, nouvelle offre de DAVID LEON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Bouchère, prouvez!

Êtes-vous de Landéda? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152KKTGVendeur En Charcuterie H/F chez DAVID LEON.

DAVID LEON Questions fréquentes