DAVID LUGASSY

L’expérience de l’utilisateur avec DAVID LUGASSY n’est pas vérifiée
RUE MARECHAL JOFFRE, 06400 CANNES
L’expérience de l’utilisateur avec DAVID LUGASSY n’est pas vérifiée

Avis DAVID LUGASSY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DAVID LUGASSY.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DAVID LUGASSY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID LUGASSY ?

Dans DAVID LUGASSY sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ACFENqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DAVID LUGASSY. Quelqu'un peut le confirmer?

La société ACFEN est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en DAVID LUGASSY?

Est-il vrai que DAVID LUGASSY s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Pensez-vous que DAVID LUGASSY suit les recommandations de l'OMS?

Dans DAVID LUGASSY ou dans SALON S D l'ambiance au travail est la plus calme ?

Bonsoir, connaissez-vous les gens qui travaillent dans cette entreprise à Cannes? J'ai quelques questions.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez DAVID LUGASSY. Écrivez comment est la situation et le travail.