DAVID VIANDES

Fagnières

Avis DAVID VIANDES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DAVID VIANDES ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID VIANDES ?

Est-il vrai que DAVID VIANDES s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans DAVID VIANDES sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de NAHDA?

Dans DAVID VIANDES comme dans NAHDA payent-ils des heures supplémentaires?

DAVID VIANDES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

L'argent c'est bien, un contrat contrat à durée indéterminée Contrat travail, le patron est un homme honnête, pas de problèmes pour s'entendre.

Il y a une entreprise DAVID VIANDES près de SAVART PAYSAGE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

richard

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DAVID VIANDES ?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Est-ce que vous pensez que DAVID VIANDES recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Votre avis sur DAVID VIANDES est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

DAVID VIANDES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MKGPBoucher Préparateur H/F.

Boucher - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DAVID VIANDES.

DAVID VIANDES Questions fréquentes