Avis EXPO 2000 WUITHIER ET COMPAGNIE (PLANET - CUISINE - LA CUISINE CREATIVE)
Directeur baratineur qui ne cherche qu'une chose : vous gruger
Sérieux!!! est ce que les prestations sont recommandable?
Nous avons regardé notre agenda, nous avons constaté que vous ne figurez pas du tout dans une exploitation clientèle. Ceci est bien entendu évident car vous n’y êtes pas référencée, puisque votre intervention est en anonyme. Si quand bien même, vous avez réalisé un devis chez nous, sachez que le maintien financier n’est plus possible aujourd’hui au vu de toutes les augmentations de prix. Et ces dernières augmentent de semaine en semaine. Je pense que toutes ces explications apportent davantage une preuve d'honnêteté à notre clientèle. N’hésitez pas à vous rapprocher de nous, pour de plus amples renseignements.
Cordialement
Bonjour, toutes nos prestations sont recommandables. Fiez vous plutôt aux avis certifiés. Ci joint le lien : https://www.planetcuisine-avis.fr/
Je pense qu'il faut mieux se fier aux avis certifiés plutôt qu'à un avis anonyme qui n'est surement jamais venu faire une étude. Ci joint le lien des VRAIS avis : https://www.planetcuisine-avis.fr/avis-clients/
Nous avons monter une cuisine de 《Planète cuisine à Fagnières》. Belle cuisine. La livraison c'est très bien passé. On a pas eut de case. Tout est bien emballé et sécurisé. Quelques problèmes avec l'électroménager mais les vendeurs très réactif et ont agis rapidement. On a eut des échanges de l'électroménager très rapidement. Et maintenant tout fonctionne bien.
bonjour Monsieur nous pouvons compter sur nous pour toute les situations.
EXPO 2000 WUITHIER ET COMPAGNIE (PLANET - CUISINE - LA CUISINE CREATIVE) ou EURL MEUBLES BEAULANDE : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise EXPO 2000 WUITHIER ET COMPAGNIE (PLANET - CUISINE - LA CUISINE CREATIVE) a-t-elle fourni à ses employés?