EXPO 2000 WUITHIER ET COMPAGNIE (PLANET - CUISINE - LA CUISINE CREATIVE)

Évaluation 3.5/5
Fagnières
SIREN: 737220228 Téléphone: +33 3 26 65 17 92
Évaluation 3.5/5

Avis EXPO 2000 WUITHIER ET COMPAGNIE (PLANET - CUISINE - LA CUISINE CREATIVE)

3.5

Les employés de l'entreprise EXPO 2000 WUITHIER ET COMPAGNIE (PLANET - CUISINE - LA CUISINE CREATIVE) travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EXPO 2000 WUITHIER ET COMPAGNIE (PLANET - CUISINE - LA CUISINE CREATIVE) ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Directeur baratineur qui ne cherche qu'une chose : vous gruger

Sacha

Sérieux!!! est ce que les prestations sont recommandable?

expo2000
Date de l'expérience: 2022-06-23

Nous avons regardé notre agenda, nous avons constaté que vous ne figurez pas du tout dans une exploitation clientèle. Ceci est bien entendu évident car vous n’y êtes pas référencée, puisque votre intervention est en anonyme. Si quand bien même, vous avez réalisé un devis chez nous, sachez que le maintien financier n’est plus possible aujourd’hui au vu de toutes les augmentations de prix. Et ces dernières augmentent de semaine en semaine. Je pense que toutes ces explications apportent davantage une preuve d'honnêteté à notre clientèle. N’hésitez pas à vous rapprocher de nous, pour de plus amples renseignements.
Cordialement

expo 2000
Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonjour, toutes nos prestations sont recommandables. Fiez vous plutôt aux avis certifiés. Ci joint le lien : https://www.planetcuisine-avis.fr/

Expo 2000
Date de l'expérience: 2022-07-29

Je pense qu'il faut mieux se fier aux avis certifiés plutôt qu'à un avis anonyme qui n'est surement jamais venu faire une étude. Ci joint le lien des VRAIS avis : https://www.planetcuisine-avis.fr/avis-clients/

MARLIER
Date de l'expérience: 2021-05-18

Nous avons monter une cuisine de 《Planète cuisine à Fagnières》. Belle cuisine. La livraison c'est très bien passé. On a pas eut de case. Tout est bien emballé et sécurisé. Quelques problèmes avec l'électroménager mais les vendeurs très réactif et ont agis rapidement. On a eut des échanges de l'électroménager très rapidement. Et maintenant tout fonctionne bien.

charles

On peut donc compter sur leur service après vente sans souci?

expo2000

bonjour Monsieur nous pouvons compter sur nous pour toute les situations.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise EXPO 2000 WUITHIER ET COMPAGNIE (PLANET - CUISINE - LA CUISINE CREATIVE) a-t-elle fourni à ses employés?

EXPO 2000 WUITHIER ET COMPAGNIE (PLANET - CUISINE - LA CUISINE CREATIVE) a plus à offrir à un employé que BUROTEAM 64?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de EXPO 2000 WUITHIER ET COMPAGNIE (PLANET - CUISINE - LA CUISINE CREATIVE)? Sinon, que fait cette entreprise?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en EXPO 2000 WUITHIER ET COMPAGNIE (PLANET - CUISINE - LA CUISINE CREATIVE)?

laëtitia

Je regarde EXPO 2000 WUITHIER ET COMPAGNIE (PLANET - CUISINE - LA CUISINE CREATIVE) et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

olivier

PLANET - CUISINE - LA CUISINE CREATIVE, 14 AV CHARLES DE GAULLE 51510 FAGNIERES. EXPO 2000 WUITHIER ET COMPAGNIE (PLANET - CUISINE - LA CUISINE CREATIVE) a récemment changé de siège.

laëtitia

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonjour, savez-vous si EXPO 2000 WUITHIER ET COMPAGNIE (PLANET - CUISINE - LA CUISINE CREATIVE) recrute normalement? Est-ce possible d'envoyer un CV? Merci pour des réponses.

Comment est l'ambiance et le travail chezEXPO 2000 WUITHIER ET COMPAGNIE (PLANET - CUISINE - LA CUISINE CREATIVE)? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

EXPO 2000 WUITHIER ET COMPAGNIE (PLANET - CUISINE - LA CUISINE CREATIVE) Questions fréquentes