FRANCOPHONIA

41 RUE GOUNOD, 06000 NICE
Éducation

Avis FRANCOPHONIA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FRANCOPHONIA ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCOPHONIA ?

Est-il vrai que FRANCOPHONIA paie la formation des employés, au contraire de ASS AVENIR QUARTIER MAINVILLOIS?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans FRANCOPHONIA ou dans CURE DE ST JUST LA PENDUE?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de FRANCOPHONIA? Sinon, que fait cette entreprise?

l'instruction religieuse fait-elle partie de FRANCOPHONIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FRANCOPHONIA s'occupe de tutorat universitaire?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans FRANCOPHONIA ou dans FORMATION ANIMATION EN RELATION HUMAIN?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans FRANCOPHONIA?

hubert

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FRANCOPHONIA, en tant que assistante administrative, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

marine

Chez FRANCOPHONIA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

hubert

C'est dommage, je pensais que dans FRANCOPHONIA est différent.

Je voudrais savoir si FRANCOPHONIA offre les cartes carburant

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFRANCOPHONIA , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Nouveau recrutement dans FRANCOPHONIA. allemand est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

FRANCOPHONIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stagiaire Organisation Et Animation De Programmes!

FRANCOPHONIA Questions fréquentes