
Avis DAX MANIA
Bonjour ! DAX MANIA semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Excellent service location moto
C'est super ! Envisagez-vous d'utiliser leur service de location de moto à l'avenir ? Y a-t-il une certaine moto que vous recommanderiez d'essayer ?
Service location excellent
Commander un moteur yx en stock soi disant depuis le 27 décembre,2022 à chaque foi que tappel on a commandé ce matin.... Brf depuis je réclame remboursement.. Jattend tjr .je dépose plainte au près du procureur spécialiste en ce domaine, la gentillesse ne paie pas !
J'ai fait une commande et j'attends toujours la validation de mon paiement quand j'appelle le patron n'est jamais disponible ça fait plus de 15 jours et là je viens d'avoir une personne qui me dit que je n'aurai pas de réponse avant 2 semaines et si je ne t'ai pas content il allait demander au responsable de me rembourser ce comportement est inadmissible j'ai perdu un mois je ne conseille pas cette société