DAY PHI PHOTO

Rilhac-Xaintrie

Avis DAY PHI PHOTO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DAY PHI PHOTO ?

Que voulez-vous savoir sur DAY PHI PHOTO ?

Est-ce que DAY PHI PHOTO fera des tirages photo sur le site comme VISION HD IMMO?

Les structures organisationnelles de DAY PHI PHOTO et VISION HD IMMO sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de DAY PHI PHOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans DAY PHI PHOTO? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

roger

Savez-vous qui est le PDG de DAY PHI PHOTO maintenant?

marina

Il est préférable de vérifier sur https://dayphi-photo.com/ DAY PHI PHOTO. Il y a des informations à jour.

roger

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DAY PHI PHOTO ou à une entreprise ASSOCIATION LES TROIS CHENES à proximité?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

De gros problèmes financiers DAY PHI PHOTO, pouvez-vous en dire quelque chose?

Savez-vous que DAY PHI PHOTO offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

Quoi de neuf chez DAY PHI PHOTO , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?