DC PLASTIQUES

14 B RUE PIERRE MARTIN ZONE INDUSTRIELLE SUD 72100 LE MANSFrance
SIREN: 780 154 019

Avis DC PLASTIQUES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DC PLASTIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur DC PLASTIQUES ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise OUEST NEON TOUTENSEIGNE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans DC PLASTIQUES?

Près de DC PLASTIQUES est l'entreprise OUEST NEON TOUTENSEIGNE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si DC PLASTIQUES et OUEST NEON TOUTENSEIGNE ont des structures similaires?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans DC PLASTIQUES?

Le préparateur / Préparatrice de commandes; LA POSTE - 21- LONGVIC; CDD en Contrat par alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation de 11 mois à compter de février 2021 pour la Préparation du Titre Professionnel de Préparateur de Commande Entrepôt...CDD - Temps plein est-il tjrs possible au temps de la pandémie ? Quelle est l’approche de DC PLASTIQUES auprès des exigences sanitaires ?

morgane

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de DC PLASTIQUES?

léna

morgane

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur DC PLASTIQUES?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez DC PLASTIQUES? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

DC PLASTIQUES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commerciale.

DC PLASTIQUES recrute actuellement pour le poste de Responsable D'agence H/F. C'est peut-être toi?

DC PLASTIQUES Questions fréquentes