OUEST HABITAT CONSEIL

Sainte-Luce-sur-Loire
Évaluation 2.5/5

Avis OUEST HABITAT CONSEIL

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OUEST HABITAT CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST HABITAT CONSEIL ?

Landais Florence
Date de l'expérience: 2020-02-07

Nettoyage de toiture correct mais coût de la prestation relativement élevé.
Je me demande si les ouvriers avaient réellement besoin d’ètre deux pour réaliser ce chantier (un qui regarde l’autre travailler...).Bref, cela justifie certainement le coût de la facture élevé...
En revanche , à fuir Mr Vigouroux car très insistant, limite irrespectueux avec une personne âgée,et un devis très très très élevé pour une réparation de toiture qu’on peut curieusement négocier à la baisse comme un marchand de tapis.
GROSSE (supprimé par l'administrateur) A FUIR ABSOLUMENT.

Marie Joseph Dumont
Date de l'expérience: 2018-07-06

Travail de mauvaise qualité et des prix affolant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment DB RENOVATION, qui est proche, OUEST HABITAT CONSEIL emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de OUEST HABITAT CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OUEST HABITAT CONSEIL s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Ils disent que dans OUEST HABITAT CONSEIL ils donnent mutuelle plus attrayant que dans MENCO. Quelqu'un peut le confirmer?

florian

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à OUEST HABITAT CONSEIL?

tom

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans OUEST HABITAT CONSEIL.

florian

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce que tout le monde dans OUEST HABITAT CONSEIL suit les recommandations?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 3100 €. Combien OUEST HABITAT CONSEIL peut offrir?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de OUEST HABITAT CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me recommander le travail chez OUEST HABITAT CONSEIL? Avez-vous le salaire attractif correspondant aux qualifications détenues?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur OUEST HABITAT CONSEIL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur OUEST HABITAT CONSEIL provenant d'employés.

OUEST HABITAT CONSEIL a rendu disponible Couvreur à nouveau le 2022-02-11.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Couvreur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

OUEST HABITAT CONSEIL Questions fréquentes