DE AZEVEDO BAT

Villiers-sur-Marne
Construction et immobilier

Avis DE AZEVEDO BAT

Combien l'entreprise DE AZEVEDO BAT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DE AZEVEDO BAT ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Entreprise sérieuse et compétente

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de DE AZEVEDO BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en DE AZEVEDO BAT, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SARL LES CONSTRUCTIONS DE TRADITION?

Où on peut gagner plus en DE AZEVEDO BAT ou en A X? Êtes-vous contents de vos salaires?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, DE AZEVEDO BAT ou ENTR GEN PLATRE SAVARINO ST. SPRL?

Je veux changer mon travail, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'elle est située à Villiers-sur-Marne?

grégory

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec DE AZEVEDO BAT?

Êtes-vous satisfait des services de DE AZEVEDO BAT? Se soucient-ils des clients?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez DE AZEVEDO BAT? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

DE AZEVEDO BAT Questions fréquentes