DE JULIE

Villeneuve-sur-Lot
SIREN: 493210512 SIRET: 49321051200023
Construction et immobilier

Avis DE JULIE

Que voulez-vous savoir sur DE JULIE ?

Date de l'expérience: 2020-12-31

Question aux employés:
Pour les exrensions

Alexandre

Coucou ! De quelles extensions s'agit-il ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que A G T IMMOBILIER offre un emploi plus stable que DE JULIE?

Une équipe plus harmonieuse est en DE JULIE ou AMSN?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de DE JULIE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de DE JULIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DE JULIE et d'autres sociétés de Villeneuve-sur-Lot luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quel est le période de travail chez DE JULIE si je voudrais postuler pour un poste de technicienne ?

Je pense qu'il est difficile de trouver un emploi comme sommelière à Vertou. Quelles sont vos opinions? Quelle est la situation actuelle dans cette ville? Merci pour vos commentaires.

Vaut-il mieux s'embaucher dans DE JULIE ou CHEZ RICHOMME CLAUDE?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DE JULIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

thibault

Pouvez-vous être promu du tout dans DE JULIE?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur DE JULIE. Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec DE JULIE?

La discussion DE JULIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

DE JULIE Questions fréquentes