DE L OR AU BOUT DES DOIGTS

3 RUE FRANCIS GARNIER, 44000 NANTES
SIREN: 438663619 SIRET: 43866361900015
Arts, culture et divertissement

Avis DE L OR AU BOUT DES DOIGTS

Les employés de l'entreprise DE L OR AU BOUT DES DOIGTS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DE L OR AU BOUT DES DOIGTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-03

je suis moi meme l' utilisateur , c est a dire l' artiste je me trouve pas médiocre autrement j'arrèterai cette profession amicalement

Jocelyne

D'accord mais selon vous pourquoi est-elle qualifiée de médiocre? Est-ce vos tours de magie qui posent problèmes ou autre chose?

Est-il vrai que DE L OR AU BOUT DES DOIGTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DE L OR AU BOUT DES DOIGTS à proximité de MADAME MARION MARCAULT DEROUARD. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce quelqu'un des employés de DE L OR AU BOUT DES DOIGTS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DE L OR AU BOUT DES DOIGTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous dire que le travail dans DE L OR AU BOUT DES DOIGTS et dans SUPPORT YOUR LOCAL BANDS est calme ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

À quoi ressemble la communication dans DE L OR AU BOUT DES DOIGTS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DE L OR AU BOUT DES DOIGTS ou en SUPPORT YOUR LOCAL BANDS?

vincent

Connaissez-vous le NIF de DE L OR AU BOUT DES DOIGTS? Je ne trouve nulle part.

mathieu

J'ai ce numero 438663619, mais pour être sûr vérifie-le ou appele DE L OR AU BOUT DES DOIGTS.

vincent

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.magienantes.com/, merci.

Les formations proposées par DE L OR AU BOUT DES DOIGTS sont-elles intéressantes?

Savez-vous ce qui se passe chez DE L OR AU BOUT DES DOIGTS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

DE L OR AU BOUT DES DOIGTS Questions fréquentes