Avis DE LA POSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
On n’entend plus rien sur DE LA POSE. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Rémi
Poste Employé Polyvalent en restauration pour "La pôse de Valentine"!
Recherché en CDI pour préparer, vendre, gérer les commandes et maintenir la propreté du restaurant. Expérience requise, le restaurant étant ouvert le midi du lundi au vendredi.
Les missions et l'horaire sont-ils convenables pour le salaire attendu? Qui a travaillé ici et peut donner des feedbacks sur l'ambiance et l'organisation?
Margaux
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez DE LA POSE ou chez POINTIS ?
Delphine
production de sperme d'animaux de l'espèce bovine fait-elle partie de DE LA POSE? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région