DE LA SEUGNE

18 PLACE DU CHAMP DE FOIRE, 17500 JONZAC
SIREN: 538537622 SIRET: 53853762200010 Téléphone: +33 5 46 48 50 56
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DE LA SEUGNE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DE LA SEUGNE ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA SEUGNE ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SB ENTREPRISE qu'en DE LA SEUGNE?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans DE LA SEUGNE ou SB ENTREPRISE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DE LA SEUGNE que dans BEAURAIN FRERES à proximité?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans DE LA SEUGNE?

EMPLOYE POLYVALENT HOTEL HF CDI ( petits-déjeuners) (H/F) - à votre avis, combien un employé devrait-il gagner à ce poste?

cedric

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans DE LA SEUGNE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment DE LA SEUGNE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

La société DE LA SEUGNE a vraiment des bonnes conditions du travail. J'y travaille comme commise de cuisine depuis un an.

DE LA SEUGNE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), Cuisinier / Cuisinière, Serveur / Serveuse de restaurant

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez RESTAURANT DE LA SEUGNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Chez DE LA SEUGNE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MCXYRéceptionniste En Hôtellerie.

DE LA SEUGNE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre.

DE LA SEUGNE Questions fréquentes