Avis DE MANOIR
SIREN: 793320110
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DE MANOIR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Roland
Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien DE MANOIR de Le Thuit? J'aimerais poser ma candidature pour la position de employé de ménage. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont les questions les plus fréquemment posées lors d'un entretien d'embauche?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises