
Avis DE PLANTIMAY
SIREN: 828914945
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Aucune mise à jour récente sur DE PLANTIMAY… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Arnaud
Poste polyvalent en élevage laitier chez DE PLANTIMAY!
CDI, avec tâches incluant la traite, l'alimentation et le soin du bétail, ainsi que l'entretien des locaux et du matériel. Exige rigueur, esprit d'équipe et résistance physique. Profil débutant avec formation agricole accepté.
Conditions et rémunération sont-elles satisfaisantes pour la charge de travail? Quelqu'un peut-il partager son expérience chez PLANTIMAY?
Madeleine
Laquelle des entreprises DE PLANTIMAY ouVITI PARC fait son travail en hiver?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises