
Avis DE POISSY
Il est proposé un CDI d’Éducateur spécialisé / Moniteur-éducateur, rémunération selon CCN66. Accompagnement d’un groupe mixte de 8 enfants, avec prise en charge du quotidien, liens avec les familles/partenaires, séjours et rapports. Gros point d’exigence: horaires d’internat + permis B obligatoire, avec beaucoup d’autonomie attendue. Avantage mis en avant: groupe de vie à dimension familiale.
Je veux des avis: les attentes sont-elles très élevées pour un salaire CCN66, ou l’équilibre tient-il sur le terrain ?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez DE POISSY ?
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 5000 €. Est-ce similaire dans DE POISSY?
Cartographie de DE POISSY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI