DEAL

8 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93000 BOBIGNY
Construction et immobilier

Avis DEAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DEAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DEAL ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

Site à fuir ! Il prélève l’argent mais on ne reçoit jamais le colis !

Erwan

Votre avis concerne bien l'entreprise DEAL à Bobigny qui s'occupe de la construction des bâtiments ?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de DEAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, DEAL ou SOCIETE VISION LOFT DECO? Partagez vos opinions s'il vous plait

Dans DEAL ou dans TOYOKO INN GERMANY l'ambiance au travail est la plus calme ?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de DEAL? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreux employeurs exigent une connaissance de la langue anglais

Je suis à la recherche d'un emploi à Bobigny. Pouvez-vous partager vos offres ?

Je recommande DEAL totalement. C'est une expérience significative, cadre humain excellent.

Connaissez-vous DEAL qui s'occupe de la construction? Quelle est la stratégie de cette entreprise?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en AUTEUIL AUTEUIL ou en DEAL?

axel

Vous devez travailler chez DEAL les week-ends?

jaques

Chez DEAL, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

axel

Et où obtenez-vous ces informations sur DEAL? Y travaillez-vous actuellement?

À quoi ressemble le travail quotidien chez DEAL dans le département- Construction et immobilier?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur DEAL à Bobigny. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est DEAL, vous avez tout à l'heure?

Qui dans DEAL est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

DEAL recrute récemment pour des postes :

Développeur d'applications PHP/JavaScript F/H - Informatique de gestion (H/F)

Est-ce que DEAL fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de DEAL! Ils recherchent Expert / Experte Juridique, prouvez!

DEAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technico Commerciale!

DEAL Questions fréquentes