DEBCIA

Alençon
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec DEBCIA n’est pas vérifiée

Avis DEBCIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEBCIA.

4.5

D'autres entreprises paient plus que DEBCIA ?

Que voulez-vous savoir sur DEBCIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que DEBCIA s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Il y a l'autre entreprise près de DEBCIA, ATELIER TREMPLIN REINSERTION EMPLOI. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? DEBCIA ou MACHINE OUTIL SERVICE?

Quant aux salaires chez DEBCIA, j'étais très content, mais il y avait aussi ceux qui se plaignaient, tout dépend de qui négociera.2

celine

gilbert

Sur le profil en haut de la page - 488095381

celine

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de DEBCIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans DEBCIA?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans DEBCIA ou DEBCIA?

Les employés de DEBCIA prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, je cherche le travail. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien DEBCIA? Savez-vous qu'ils ont de bonnes conditions?

Savez-vous si chez DEBCIA il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

La firme DEBCIA offre une ambiance calme

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez DEBCIA , nous attendons!