DEBEIRA

L’expérience de l’utilisateur avec DEBEIRA n’est pas vérifiée
1 RUE DE L ESPERANCE, 59100 ROUBAIX
L’expérience de l’utilisateur avec DEBEIRA n’est pas vérifiée

Avis DEBEIRA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEBEIRA.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DEBEIRA ?

Que voulez-vous savoir sur DEBEIRA ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SARL SDPE ou dans DEBEIRA?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de DEBEIRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En DEBEIRA ou en AFRO AMERICAIN?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de DEBEIRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans DEBEIRA ou dans ARMURERIE U STICETTU peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de DEBEIRA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur de DEBEIRA prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

loïc

Esc-ce queDEBEIRA offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

laurine

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans DEBEIRA

loïc

Chez Roubaix, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, DEBEIRA à Roubaix recherche des nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise DEBEIRA ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail