DECIMALE SOLUTION

Bonne-sur-Ménoge
Services de TI

Avis DECIMALE SOLUTION, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DECIMALE SOLUTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DECIMALE SOLUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Amandine
Date de l'expérience: 2019-07-17

des projets impressionants et de technologie bien dévéloppées. Là de ma part, très contente d'avoir pu intégrer une année dans l'entreprise. une équipe au top, des responsables bien à la place, tout le monde motivé et bien compétent (au contraire à d'autres entreprises de la région )

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de DECIMALE SOLUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Mon employeur offre à ses employés mutuelle. Et à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MEDIA SANTE est plus faible que dans DECIMALE SOLUTION?

Combien gagnez-vous dans DECIMALE SOLUTION? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6700 €?

DECIMALE SOLUTION emploie en temps plein, CDI? Quelles sont d'autres conditions de travail?

Apparemment, en SNC CHABANNES LAURENT ET MURIEL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DECIMALE SOLUTION voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que DECIMALE SOLUTION s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

Nous vous proposons une offre d'emploi ouverte chef chez DECIMALE SOLUTION

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Les employés de DECIMALE SOLUTION participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 2500 € par mois.

DECIMALE SOLUTION recrute récemment pour des postes :

Consultant / administration e-learning, Consultant / administration LMS

Pourquoi pensez-vous que DECIMALE SOLUTION est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

Attention, nouvelle offre de DECIMALE SOLUTION! Ils recherchent Chargé(e) De Missions E-learning / LMS, prouvez!

Voulez-vous devenir Chargé(e) De Missions E-learning / Conception Pédagogique? Postulez pour ce poste à Paris.

DECIMALE SOLUTION Questions fréquentes