DECO FETE

8 RUE DE PERONNE, 78500 SARTROUVILLE
SIREN: 403754930 SIRET: 40375493000044 Téléphone: +33 6 61 65 17 49

Avis DECO FETE

Quel est le capital social de l'entreprise DECO FETE ?

Que voulez-vous savoir sur DECO FETE ?

Où est la meilleure ambiance, en DECO FETE ou dans une SARL SINA voisine ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SARL SINA que dans DECO FETE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de DECO FETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société SARL SINA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DECO FETE?

Est-il vrai que DECO FETE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur DECO FETE.

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de DECO FETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeuse chez DECO FETE.

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DECO FETE.

DECO FETE Questions fréquentes