DECO RENOVA

75 B RUE DE CUIRE, 69004 LYON 4EME
SIREN: 792250607 SIRET: 79225060700027 Téléphone: +33 000000000

Avis DECO RENOVA

D'autres entreprises paient plus que DECO RENOVA ?

Que voulez-vous savoir sur DECO RENOVA ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LA BRUNA qu'en DECO RENOVA?

Selon vous c'est vrai que dans DECO RENOVA ils emploient des étrangers, contrairement à ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD?

Est-il vrai que DECO RENOVA s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Est-il vrai que DECO RENOVA s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Apparemment, le processus de recrutement chez DECO RENOVA est moins compliqué que chez MONSIEUR SYLVAIN AGNERAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

alan

Esc-ce que DECO RENOVA finance-t-elle les repas des employés?

Bonsoir, pensez-vous que DECO RENOVA offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Comment DECO RENOVA s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Y a-t-il une rotation du personnel dans DECO RENOVA en raison de la maladie?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez DECO RENOVA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

DECO RENOVA Questions fréquentes