DECONTA

15 RUE DES COUTURIERES, 67240 BISCHWILLER

Avis DECONTA

Je souhaite contacter l'entreprise DECONTA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DECONTA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de DECONTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DECONTA pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage NUMERIZE?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à DECONTA ou à ALMAGRAF ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de DECONTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise NUMERIZE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DECONTA?

Pensez-vous que DECONTA est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

À quoi ressemble le processus de recrutement chez DECONTA et en vaut-il la peine?

Vous avez une excellente organisation du travail et de la créativité? Lisez notre nouvelle offre d'emploi. - DECONTA de Bischwiller

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

remi

Qui siège actuellement au conseil d'administration de DECONTA?

joseph

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.deconta.eu/franzoesisch/home.html DECONTA.

remi

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

DECONTA à Bischwiller - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Beaucoup de gens sont intéressés par DECONTA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

DECONTA Questions fréquentes